JPM a écrit : 12 août 2026, 21:31
baz a écrit : 12 août 2026, 21:23
Mara, on a vu que sur ces derniers matches, il était capable de faire quelque chose, de bien combiner et même, étonnamment (j'aurais pas dit ça en mars/avril) de marquer. Je pense qu'il est assez superieur à Bair en tout
Mais, la question est, est ce que être supérieur à Bair est un argument suffisant pour avoir sa place dans une équipe de ligue 1 ?!
La question, c'est pas plutôt "est-ce que ça renforcerait l'effectif actuel" ? Et là, je dis qu'on serait un peu mieux. Je pense que le gros souci de Mara, c'est de jamais avoir trop enchaîné, et de pas avoir fait de prépa. C'est encore raté pr la prépa cette année. Franchement, entre rien et Mara, qui connait le club et les joueurs, franchement je prends Mara.
Autre question : "le club est-il capable d'aller chercher mieux que Mara" ? Aucune idée. J'espère...
Mais je suis de la team pas franchement convaincu par notre potentiel offensif actuel. Oui, Namaso sera certainement très utile cette année, sûrement meilleur que l'année écoulée. Mais je sais pas à quel poste (ailier gauche, je vois pas de match reference de sa part). Oui, Faivre aussi, on l'a vu plutôt devant physiquement dans les exos d'avant saison, on peut espérer qu'il sera un vrai + à notre animation offensive s'il ne se blesse pas. Pour RLL en buteur... Si WS est convaincu, tant mieux, j'attends de voir