[Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
- Corentin Martins
Re: [Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Ce match m’inquiete un peu quand même.
On était bien préparé, Still semble être un bon coach. On a une poignée bons joueurs pour la ligue 1, mais l’effectif paraît quand même un peu trop faible et l’ambition de jouer un peu trop grande.
Maintenant on va pas renoncer après une defaite à Lens dans un match « bizarre », à eux de me prouver contre le sco et sur les match suivant qu’on a le niveau suffisant pour jouer comme ça.
Je reste très sceptique.
On était bien préparé, Still semble être un bon coach. On a une poignée bons joueurs pour la ligue 1, mais l’effectif paraît quand même un peu trop faible et l’ambition de jouer un peu trop grande.
Maintenant on va pas renoncer après une defaite à Lens dans un match « bizarre », à eux de me prouver contre le sco et sur les match suivant qu’on a le niveau suffisant pour jouer comme ça.
Je reste très sceptique.
- Corentin Martins
On s’en fiche que le buteur soit hj, ça fait 20 ans qu’on siffle plus les hj passif.
Et aussi c’est normal que la ligne soit pas parallèle à la ligne des 16m sur l’image, ça s’appelle la perspective
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Désolé de l'anticipation, mais pour Angers on récupère Bair, Lascary, Fofana et Siwe ?
- Corentin Martins
Bair et Labeau a priori oui, ils n'étaient pas absents à cause de blessures.Alex69 a écrit : 22 août 2026, 20:22 Désolé de l'anticipation, mais pour Angers on récupère Bair, Lascary, Fofana et Siwe ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
C'est intelligent de la part du club.Ron33 a écrit : 22 août 2026, 20:02C’est bien beau tout cela mais tu en fais ton Capitaine à l’intersaison et tu l’alignes cet après-midi et toujours en Capitaine tout cela pour finalement le laisser partir et ce à 5 jours de la fin du Mercato, j’avoue que j’ai beaucoup de mal à le croire même si je sais que dans le football tout reste possible.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 19:55Apparement selon Danois il a pas d offreBen_04 a écrit : 22 août 2026, 19:52
On l'a bien vu cet après-midi ou il ne fallait surtout pas se blesser.
Pas de depart sauf si offre inrefusable
Still parle derriere et attends 1 recrue par ligne (donc 3)
Vous voyez le financement de ces 3 recrues ?
Le depart de Kevin pour 35M.
Il attend son offre de salaire. Pour moi ca veut dire ca et que le club est ok pour son transfert.
En faisant de danois le capitaine, tu obliges les club intéressés à alignés encore plus.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le Milan a écrit : 22 août 2026, 19:31Exactement. La disproportion entre les sanctions et les fautes est terrible dans le foot d'aujourd'hui. Et malheureusement l'utilisation de la VAR a amplifié cette dérive.TomDeFrance a écrit : 22 août 2026, 19:30Et surtout ça donne 3 buts sur des actions où il y a aucun danger.Le Milan a écrit : 22 août 2026, 19:27 Dans mon monde, je ne siffle aucun des trois pénos et je ne donne pas rouge. Mais d'après le vénérable règlement et le sacro saint ralenti, il n'y pas de débat.![]()
Mais la ligue est contente ça fera un match à 7 buts
- Andrzej Szarmach
Pour un premier match avec des blessés Still a déjà donné un style intéressant à l’équipe.
Après il ne faudra pas trop partira l’abordage quand même.
1er penalty rentre dans l’histoire des plus gros scandales.
Makosso on sait qu’il sera pas titulaire Siwe va s’imposer . Pas à condamner complètement ça a été dit sur le direct Pacho a été baladé aussi mercredi face à Lens.
Zossou très bien.
Faivre c’est mieux que l’an dernier mais il va falloir être plus percutant dans les 30 m.
Ahamada super Danois costaud
Piedfort top Diop on sait qu’il a des défauts mais de grosses qualités . Comme Léon finalement . Il a fait une sortie face à l’attaquant aux 16 m ou Leon prenait rouge à tous les coups
Après il ne faudra pas trop partira l’abordage quand même.
1er penalty rentre dans l’histoire des plus gros scandales.
Makosso on sait qu’il sera pas titulaire Siwe va s’imposer . Pas à condamner complètement ça a été dit sur le direct Pacho a été baladé aussi mercredi face à Lens.
Zossou très bien.
Faivre c’est mieux que l’an dernier mais il va falloir être plus percutant dans les 30 m.
Ahamada super Danois costaud
Piedfort top Diop on sait qu’il a des défauts mais de grosses qualités . Comme Léon finalement . Il a fait une sortie face à l’attaquant aux 16 m ou Leon prenait rouge à tous les coups
Dernière modification par ThierryM le 22 août 2026, 20:28, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et peut-être même Siwe, Fofana je pense qu’il lui faudra encore 1 semaine d’entraînement afin de pouvoir prétendre à une place dans le groupe.
-
- Djibril Cissé
Bon … Ça fait mal de prendre 5 buts mais je préfère perdre 5-2 que 3-0. On jouait contre une équipe largement supérieure et on avait plein d’absents, lus l’arbitrage parfois discutable je préfère relativiser. Bon par contre Makosso qui prend un rouge pour son premier match c’est pas rassurant… J’attends le prochain match contre une équipe de notre championnat pour me faire un avis.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La VAR en elle même participe aussi à ce phénomène. Au ralenti chaque contact paraît être sanctionnable.Jod a écrit : 22 août 2026, 20:26Le Milan a écrit : 22 août 2026, 19:31Exactement. La disproportion entre les sanctions et les fautes est terrible dans le foot d'aujourd'hui. Et malheureusement l'utilisation de la VAR a amplifié cette dérive.TomDeFrance a écrit : 22 août 2026, 19:30
Et surtout ça donne 3 buts sur des actions où il y a aucun danger.
Mais la ligue est contente ça fera un match à 7 buts
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
On va pas refaire le débat, car je sais qu'on n'est pas tout à fait d'accord sur le sujet, mais je reste persuadé qu'on peut (qu'on doit) mieux faire avec tout ce que permet la VAR... Son utilisation est catastrophique alors qu'elle apporte clairement un plus.Le Milan a écrit : 22 août 2026, 20:33La VAR en elle même participe aussi à ce phénomène. Au ralenti chaque contact paraît être sanctionnable.
Depuis la VAR, les arbitres sont devenus encore plus nuls qu'avant, c'est affligeant...
- Corentin Martins
Les 3 pénaltys n’aurait jamais dû être validé par le VAR
- Jubal
Au ralenti, difficile de ne pas voir le geste de Ganiou qui provoque la main de Piedfort...Le Milan a écrit : 22 août 2026, 20:33La VAR en elle même participe aussi à ce phénomène. Au ralenti chaque contact paraît être sanctionnable.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Andrzej Szarmach
Il retient le.bras et on nous siffle peno. Va comprendre
- Jean-Claude Hamel
Oui mais c'est pas faute de t'avoir dit il y a fort longtemps que la VAR allait amplifier plus de problèmes ou en créer qu'en résoudre. La VAR est devenu l'assistanat de l'arbitrage.Jod a écrit : 22 août 2026, 20:38On va pas refaire le débat, car je sais qu'on n'est pas tout à fait d'accord sur le sujet, mais je reste persuadé qu'on peut (qu'on doit) mieux faire avec tout ce que permet la VAR... Son utilisation est catastrophique alors qu'elle apporte clairement un plus.
Depuis la VAR, les arbitres sont devenus encore plus nuls qu'avant, c'est affligeant...
- Andrzej Szarmach
Le défenseur remonte donc joue le hors jeu, le deuxième joueur doit être signalé s il touche la balle , et ensuite sur l image , j ai des gros doute aussi , perspective etcccc moment de la passe et tout et tout ...nikolah66 a écrit : 22 août 2026, 20:21On s’en fiche que le buteur soit hj, ça fait 20 ans qu’on siffle plus les hj passif.
Et aussi c’est normal que la ligne soit pas parallèle à la ligne des 16m sur l’image, ça s’appelle la perspective
- Jean-Claude Hamel
Pour le coup, c'est l'arbitrage qui est devenu l'assistanat de la VAR...Le Milan a écrit : 22 août 2026, 20:44Oui mais c'est pas faute de t'avoir dit il y a fort longtemps que la VAR allait amplifier plus de problèmes ou en créer qu'en résoudre. La VAR est devenu l'assistanat de l'arbitrage.Jod a écrit : 22 août 2026, 20:38On va pas refaire le débat, car je sais qu'on n'est pas tout à fait d'accord sur le sujet, mais je reste persuadé qu'on peut (qu'on doit) mieux faire avec tout ce que permet la VAR... Son utilisation est catastrophique alors qu'elle apporte clairement un plus.Le Milan a écrit : 22 août 2026, 20:33
La VAR en elle même participe aussi à ce phénomène. Au ralenti chaque contact paraît être sanctionnable.
- Andrzej Szarmach
Non les deux autres sont justifiés...
Si celui de l argentine contre la France a été accepté alors celui sur Thauvin doit l'être aussi , il tape ça jambe et aucunement le ballon