Messagepar Maxfly » 26 févr. 2014, 13:49
on n'a pas les meme valeurs, c'est sur,
je maintien, l'aja est un cirque, et certains de ces joueurs des clowns, 2 defenseurs centraux en reserve, dont un est indesirable car il ne peut pas s'imposer dans le duel aerien, ( un detail dans le foot ) , et un autre qui a un tres gros potentiel physique, mais qui aurait du etre 4 eme ou 5 eme dans la hierarchie, pour lui laisser le temps de travailler tactiquement, et le preter en national deja pour commencer.
beaucoup ici on ecrit que boe kane avait des lacunes, c'est vrai, est pourtant il est passé par un centre de formation et en national, alors imaginé pour un jeune qui debarque d'afrique.
basile boli ne s'est pas construit en 1 jour.
il aurait fallu la methode roux pour ndong.
malheureusement, suffit de voir le classement de l'aja, la perf de la defense centrale, non complementaire depuis 3 ans, le fait que l'entraineur a demandé un renfort en defense central depuis des mois, pour constater que l'aja est effectivement un sacré cirque.....
on fait toute la saison avec seulement 2 defenseurs centraux, on a du bol de ne pas avoir eu de blessure ou de grosses suspensions....c'est un manque enorme de professionalisme de commencer une saison dans ces conditions et de ne pas la corriger...
que ça ne plaise pas a certains, je m'en moque, vous vous seriez fait un plaisir de me tomber dessus si ndong ou ebanega avait été titulaire cette saison...
ebanega n'a plus d'avenir au club depuis la fin de la saison derniere.
et ndong a été considéré comme trop juste pour cette saison...
comme pour ntep, j'ecris de la merde, je sais....