[Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Rumeur] Henri N'Dong vers Genk ?
Tu vas nous faire croire que tu suis de près le championnat belge Max, quel escroc...
Sinon à noter la très bonne entrée en jeu de Ndong, le soit disant "clown"...
Sa puissance et sa vitesse aurait pu nous faire du bien derrière cette saison à la place d'un Coulibaly qui est bcp plus adapté pour une équipe qui défend dans sa surface CF saison 2009/2010. Il est vraiment trop lent pour une équipe qui joue haut.
Sa puissance et sa vitesse aurait pu nous faire du bien derrière cette saison à la place d'un Coulibaly qui est bcp plus adapté pour une équipe qui défend dans sa surface CF saison 2009/2010. Il est vraiment trop lent pour une équipe qui joue haut.
lugarde fais pas d'un cas une généralité...
ndong n'a pas la moitié du potentiel qu'avait coulibaly, qui lui a carrément été le meilleur à son poste en L1... (je rappelle qu'a l'époque diawara c'était le top niveau)
même si le point fort de couli c'était son niveau en 1 contre 1, en puissance ou en vitesse il avait largement le niveau de la L1...
maintenant, il a vieilli et est surtout ressorti d'une sale blessure.. donc oui, physiquement on observe un contre coup. Mais il a encore un certain niveau qui lui permet d'avoir une place facilement en L2.. ce qui n'est pas encore le cas de ndong comme tu prend cette exemple...
outre le niveau de couli, ce qui est bien plus problématique, c'est de continuer à l'associé à boly après tant d'années.......
ndong n'a pas la moitié du potentiel qu'avait coulibaly, qui lui a carrément été le meilleur à son poste en L1... (je rappelle qu'a l'époque diawara c'était le top niveau)
même si le point fort de couli c'était son niveau en 1 contre 1, en puissance ou en vitesse il avait largement le niveau de la L1...
maintenant, il a vieilli et est surtout ressorti d'une sale blessure.. donc oui, physiquement on observe un contre coup. Mais il a encore un certain niveau qui lui permet d'avoir une place facilement en L2.. ce qui n'est pas encore le cas de ndong comme tu prend cette exemple...
outre le niveau de couli, ce qui est bien plus problématique, c'est de continuer à l'associé à boly après tant d'années.......
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
lugarde a écrit :Tu vas nous faire croire que tu suis de près le championnat belge Max, quel escroc...
il fut un temps a la fin des années 90 debut des années 2000, ou je me rendais regulierement voir des match en belgique, qui pour moi, étaient bcp plus proche que l'aja, faut il le preciser.
l'epoque des radzinski koller...jusqu'a l'epoque de vandenbergh fils, et de pieroni...
tu as raison, je suis un escrocs, je parle de vandenbergh alors qu'il a 17 ans et il fini international A, mais dont la carriere part en vrille apres son depart de genk, et je critique le niveau de pieroni, contre vent et marée, on connait la suite de sa carriere.
pour info, il y avait un peu de genk a l'aja et inversement,
genk c'était sonck, zokora, dagano, defour, chatelle, et meme courtois et benteke dernierement......
par moment, faut mieux eviter d'ecrire certaines chose lugarde...
-
Il y a un très bon article sur Ndong dans le journal.
Il dit lui même qu'il n'avait pas les bases mais que à force de séance individuel avec Radet puis avec l'arrivée de Caso il a appris les bases de ce qu'est défendre en professionnel.
Il dit lui même qu'il n'avait pas les bases mais que à force de séance individuel avec Radet puis avec l'arrivée de Caso il a appris les bases de ce qu'est défendre en professionnel.
-
coriace
-
I Pazzo Pazzo Goal !
C'est clair vu le niveau de la défense central , même si bcp décri son jeu comme horrible , Couli-Boly ne font pas mieux
-
Comme il dit il a énormément bossé et dans une charnière qui se fait bouffer par sa lenteur il apporterait indéniablement un plus niveau vivacité et peut être implication.El Pazzo a écrit :C'est clair vu le niveau de la défense central , même si bcp décri son jeu comme horrible , Couli-Boly ne font pas mieux
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Mrmatt58 a écrit :Il y a un très bon article sur Ndong dans le journal.
comment, quoi, je n'aurais pas ecrit de «conneries» ? a ce sujet, n'en deplaises a certains ?
ce qui est dommage, c'est qu'il soit arrivé si tard en europe, pour un attaquant, c'est moins problematique, mais pour un defenseur, qui plus est central...
-
mat@dor
moi j'ai bien aimé son entrée en lateral droit,
au moins y avais de l'envie et ça percute. L'envie du joueur de se donner à 100%, si on en avait 11 comme ça, même en perdant on se ferait moins chier au stade
après j'entends dire faiblesse sur la prise d'appui dans le jeu aérien mais bon on est ne L2 des joeurs sans defaut doit aps y en avoir 50 ...
J' èpsère qu'on le verra à Bastia et un peu par la suite pour juger de nouveau des progrès réaliser depuis son experience JGW
au moins y avais de l'envie et ça percute. L'envie du joueur de se donner à 100%, si on en avait 11 comme ça, même en perdant on se ferait moins chier au stade
après j'entends dire faiblesse sur la prise d'appui dans le jeu aérien mais bon on est ne L2 des joeurs sans defaut doit aps y en avoir 50 ...
J' èpsère qu'on le verra à Bastia et un peu par la suite pour juger de nouveau des progrès réaliser depuis son experience JGW
-
J. Zhou
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
Maxfly a écrit :Mrmatt58 a écrit :Il y a un très bon article sur Ndong dans le journal.
comment, quoi, je n'aurais pas ecrit de «conneries» ? a ce sujet, n'en deplaises a certains ?
ce qui est dommage, c'est qu'il soit arrivé si tard en europe, pour un attaquant, c'est moins problematique, mais pour un defenseur, qui plus est central...
t'as quand meme ecrit que c'etait un clown du cirque

-
mat@dor
Ah les cousins gabonnais jl'es remettrais jamais dans l'ordreMaxfly a écrit :non, ça c'est pour ebanega matador.

j'ai telement de mal qu'en fai je croyais que y en avait qu'un
-
t'as dis que meme un u15 était meilleur tactiquement que lui , que c'etait un successeur des anienka , mamoutou coulibaly etc..Maxfly a écrit :Mrmatt58 a écrit :Il y a un très bon article sur Ndong dans le journal.
-
J. Zhou
il a dit lui meme qu'en afrique, il defendait en sauve qui peut, qu'il n'avait pas les bases.
je n'ai rien inventé, et lui meme le confirme.
tu connais mieux ndong qu'il ne se connait lui meme ?
-
si tu lis l'article il parle de sa maniere de défendre quand il jouait au gabon, toi tu as parlé de ca cet été alors qu'il avait un an en france en affirmant qu'un u15 était meilleur tactiquementMaxfly a écrit :il a dit lui meme qu'en afrique, il defendait en sauve qui peut, qu'il n'avait pas les bases.
-
J. Zhou
il partait de tellement loin, qu'il lui faut un peu de temps pour se mettre au niveau, c'est tout a fait normal, surtout dans les conditions de l'aja actuelle.
l'ideal aurait été de le preter la saison prochaine, mais il ne sera certainement plus au club a ce moment là.
l'ideal aurait été de le preter la saison prochaine, mais il ne sera certainement plus au club a ce moment là.
-
Maxfly a écrit :il a dit lui meme qu'en afrique, il defendait en sauve qui peut, qu'il n'avait pas les bases.
oui il a dit qu'au début c'était ca
toi tu dis que maintenant c'est ca
mais bon rattrape toi aux branches

-
J. Zhou
si tu veux, c'est le joueur lui meme qui se rattrape au branches alors, c'est vrai que mon avis sur le niveau et les lacunes de ndong et ebanega date d'hier.....
ce n'est pas moi qui cet été presenté ebanega et ndong comme des potentiels titulaires....
et ce n'est pas moi qui ai demandé un autre defenseur central encore cet hiver...
quand on prend des joueurs de ce type, faut leur laisser du temps et les faire progresser tranquillement.
après 2 ans, on pourrait envisager un pret, malheureusement, au final, on aura simplement fait le travail de «débourrage» pour d'autres.
ebanega est exclu du groupe pro a chaque match,
et ndong participe tres peu malgré une défense centrale en grande difficulté.
bientot, vous allez me dire que c'est moi qui est transformé l'interview de ndong....
ce n'est pas moi qui cet été presenté ebanega et ndong comme des potentiels titulaires....
et ce n'est pas moi qui ai demandé un autre defenseur central encore cet hiver...
quand on prend des joueurs de ce type, faut leur laisser du temps et les faire progresser tranquillement.
après 2 ans, on pourrait envisager un pret, malheureusement, au final, on aura simplement fait le travail de «débourrage» pour d'autres.
ebanega est exclu du groupe pro a chaque match,
et ndong participe tres peu malgré une défense centrale en grande difficulté.
bientot, vous allez me dire que c'est moi qui est transformé l'interview de ndong....

-
-
On fera le bilan de ndong quand il aura enchainer plusieurs matchs.
je me souviens que c etait la meme chose avec ebanega sur ce forum et puis pchiiittt.
je me souviens que c etait la meme chose avec ebanega sur ce forum et puis pchiiittt.