On s'est bien séparé de nos deux ailiers donc pourquoi pas nous séparer de notre seul box to box ?King Canto a écrit : 06 août 2019, 18:46Fomba est tout à fait capable d’assumer son rôle de milieu. On ne peut pas le réduire qu’a un perforeur.Cadadi di Adriano a écrit : 06 août 2019, 18:14Je t'invite à regarder nos matchsKing Canto a écrit : 06 août 2019, 17:33Non c’est faux, c’est ce qu’on vient de t’expliquer, d’ailleurs Fomba est bien moins « offensif » que tu sembles le dire.Darcel a écrit : 06 août 2019, 17:28Justement, non. C'est ce que je viens de t'expliquer.King Canto a écrit : 06 août 2019, 17:22Fomba jouerait, il jouerait exactement la même place qu’à Bellugou aujourd’hui
Il remplacerait Bellugou dans le onze mais niveau tactique Fomba se placerait en 8, offensif, box to box toussa toussa et Touré se placerait en 6 pour reprendre le rôle de Bellugou.
Fomba n’a jamais joué 8 de toute sa carrière à l’aja. Que ce soit Correa ou Furlan (avec qui il ne jouera jamais malgré l’absence de « profil 8 » c’est bizarre de se séparer du « seul 8 ») Fomba a toujours joué sur la même ligne que des milieux défensifs comme vous dites.
C’est d’ailleurs la base du 4231.
Ce n'est que mon avis, mais si on compte le nombres de tirs/ballons touchés dans la surface adverse je pense que Fomba en a lui tout seul plus que les deux autres. En jouant sur la même ligne ça me parait compliqué.