La data est un ensemble de données servant au recrutement de joueurs, je vois mal comment cette ou ces personnes ne serai(en)t pas sous la responsabilité du coordonateur sportif et responsable de la cellule recrutement qu'est Chamma.djej a écrit : 09 juil. 2022, 12:45Quelle est la personne qui gère la data chez nous?AlexAJA a écrit : 09 juil. 2022, 11:49C'est Chamma le décideur (avec Malherbe en négo) si j'ai bien compris.lecoriace44 a écrit : 09 juil. 2022, 08:13 Tu te trompe.
Furlan a déjà refusé deux joueurs proposé par la « data »
Aujourd’hui furlan est incontournable dans le choix des joueurs
Data/Furlan ont leur parole pour valider ou non aussi.
Puis validation Zhou/Han
Chacun propose ses pistes que ce soit Furlan, Data ou Chamma/Malherbe, Agents
Donc c'est Zhou/Han en duo qui décide au final,
je pensais que ce serait plutôt Han solo
Je ne vois, personnellement, que 3 acteurs : Malherbes - Chamma - Furlan... et le valideur au final c'est le payeur soit Zhou (Han si on veut en tant que représentant).
Sans esprit de polémiques, svp je compte sur vous, j'ai quand même l'impression qu'il y a quand même 2 visions qui cohabitent.
L'une poussant à l'insertion des jeunes du CDF, à la poursuite d'un certain processus de pré-formation et au développement de la DATA... et l'autre basé sur la primauté de l'expérience, de joueur permettant d'appliquer les protocoles et privilégiant la liaison directe avec le décideur final.
Le fait de ne pas prolonger Furlan pour le moment je le vois comme une mise à l'épreuve.
Je ne remets pas en cause Furlan, c'est le seul qui nous aura fait monter. Reconnaissance éternelle.
Avec l'âge, j'aurai bien vu Furlan dans une sorte de Wenger (les styles sont différents) et c'est pour ça que je me dis qu'on aurait pu faire un truc sympa à l'AJA.
J'espère juste que les acteurs sont suffisamment intelligents pour trouver un mode et une dynamique de fonctionnement dans l'intérêt du club et j'ai la faiblesse de croire cela possible.