Merci pour tout Gotcho, pas près de t'oublier

Pourtant c'est se qui se passe a l'AJA depuis quelques années, on remplace systématiquement un départ important par un joueur important, je me répète Pélissier est très très malin il sait se qu'il fait, si Hein part c'est qu'il a validé se choix et qu'il a déjà son remplaçantFrancomex a écrit : 15 août 2024, 19:30Tu as pas du suivre beaucoup les dernieres saisons pour croire que si on perd forcément un bon joueur, c'est pour avoir mieux derriere... c'est beau d'y croire mais terriblement naif... sans parler du temps d'adaptation de ce joueur que n'aurait pas eu Hein... hate de voir le profil du "mieux" sachant qu'on était déja en déficit au milieu avant meme ce départ !! ^^sam49 a écrit : 15 août 2024, 19:11Ou il a trouvé mieux et il fallait des liquidités pour finaliser tout ça, Pélissier sait se qu'il fait faisons lui confiance, si Hein part c'est qu'il a donné son accord sinon il serait restéFrancomex a écrit : 15 août 2024, 19:07Pas sur que ce départ de Hein fasse partie de la stratégie de Pélissier pour le coup... il demandait 2 ou 3 renforts en plus et se retrouve avec un de ses meilleurs joueurs en moinscanto89 a écrit : 15 août 2024, 19:01 Laissons œuvrer Pelissier . Il sait certainement ce qu il fait .![]()
C'est triste parce que c'est un joueur attaché à l'AJA.Alex69 a écrit : 15 août 2024, 19:35 Au-delà de la perte sportive, on verra qui va venir à sa place, c'est aussi et surtout la perte d'un joueur emblématique. Le gars auquel beaucoup de gens étaient attachés.
C'est un coup dur.
Cirer le banc ?ajalain2 a écrit : 15 août 2024, 19:45 Choix fort et difficile mais sportivement logique. C’est le respecter que de le laisser partir à Metz plutôt que de le voir cirer le banc. Reste quand même à se renforcer avec un milieu relayeur expérimenté et physiquement costaud.
Exactement.papy robert a écrit : 15 août 2024, 19:56C'est triste parce que c'est un joueur attaché à l'AJA.Alex69 a écrit : 15 août 2024, 19:35 Au-delà de la perte sportive, on verra qui va venir à sa place, c'est aussi et surtout la perte d'un joueur emblématique. Le gars auquel beaucoup de gens étaient attachés.
C'est un coup dur.
Un coup dur ? Tout dépend de qui vie t à sa place
Non non : 35 buts et 25 passes dec pendant qu’on y est !!!!drixe a écrit : 15 août 2024, 20:07 il peut assurément atteindre voire dépasser les 15 buts et 15 passes dé dans la saison.
Il a fait quoi l'an dernier ? 11 et 10 ? S'il n'avait pas eu ce rôle de couverture et de créer la supériorité pour le latéral, il les aurait sans doute atteint.CorentinMartins a écrit : 15 août 2024, 20:18Non non : 35 buts et 25 passes dec pendant qu’on y est !!!!drixe a écrit : 15 août 2024, 20:07 il peut assurément atteindre voire dépasser les 15 buts et 15 passes dé dans la saison.
J’adore Hein mais il faut vraiment arrêter de surestimer certains joueurs…
Oui oui et si il avait été constant toute la saison, et si il était plus rapide, et si il avait le talent de Messi. Il faut arrêter avec les « si ». Le fait est qu’il n’a jamais atteint ces stats. Point.drixe a écrit : 15 août 2024, 20:20Il a fait quoi l'an dernier ? 11 et 10 ? S'il n'avait pas eu ce rôle de couverture et de créer la supériorité pour le latéral, il les aurait sans doute atteint.CorentinMartins a écrit : 15 août 2024, 20:18Non non : 35 buts et 25 passes dec pendant qu’on y est !!!!drixe a écrit : 15 août 2024, 20:07 il peut assurément atteindre voire dépasser les 15 buts et 15 passes dé dans la saison.
J’adore Hein mais il faut vraiment arrêter de surestimer certains joueurs…
Tout a fait d'accord avec ça, je n'en peux plus personne du grand black physique qui court vite( je sais je caricature), pour une fois qu'on avait un joueur avec un minimum de technique et de vision de jeu...Alex_Neg a écrit : 15 août 2024, 19:59Cirer le banc ?ajalain2 a écrit : 15 août 2024, 19:45 Choix fort et difficile mais sportivement logique. C’est le respecter que de le laisser partir à Metz plutôt que de le voir cirer le banc. Reste quand même à se renforcer avec un milieu relayeur expérimenté et physiquement costaud.
Qui aujourd'hui pourrait lui prendre sa place ?!
Sportivement logique ? Je n'ai pas compté le nombre de matchs où les journalistes (la nana de BeIn notamment) lui ont demandé pourquoi il ne jouait pas en L1, en substance qu'est-ce qu'il foutait à l'AJA en L2. Question à laquelle il a répondu la première fois avec un sourire pincé puis une certaine gêne.
Se renforcer avec un joueurs physiquement costaud ? Ras le bol des joueur physiquement costaud. C'est bon on a notre dose en L1. L'effervescence autour de l'AJA ces dernières années c'est justement le retour au foot plaisir autour de cette doublette Hein & Perrin qui nous sortent un peu de ces joueurs costauds ultra prévisibles qui nous rebutent du foot !