[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz

Messagepar Rominet » 15 août 2024, 19:48

Bon courage à Pelissier pour former une belle équipe ! On vend notre meilleur joueur de l'an dernier à quelques jours du début du championnat, j'espère que ça avait été anticipé.
Merci pour tout Gotcho, pas près de t'oublier :(

Messagepar hyogaa » 15 août 2024, 19:50

J'espère que Pélissier est en accord avec le départ de Gauthier sinon ca pourrait lever un autre problème

Messagepar sam49 » 15 août 2024, 19:52

Francomex a écrit : 15 août 2024, 19:30
sam49 a écrit : 15 août 2024, 19:11
Francomex a écrit : 15 août 2024, 19:07
canto89 a écrit : 15 août 2024, 19:01 Laissons œuvrer Pelissier . Il sait certainement ce qu il fait .
Pas sur que ce départ de Hein fasse partie de la stratégie de Pélissier pour le coup... il demandait 2 ou 3 renforts en plus et se retrouve avec un de ses meilleurs joueurs en moins :gene:
Ou il a trouvé mieux et il fallait des liquidités pour finaliser tout ça, Pélissier sait se qu'il fait faisons lui confiance, si Hein part c'est qu'il a donné son accord sinon il serait resté
Tu as pas du suivre beaucoup les dernieres saisons pour croire que si on perd forcément un bon joueur, c'est pour avoir mieux derriere... c'est beau d'y croire mais terriblement naif... sans parler du temps d'adaptation de ce joueur que n'aurait pas eu Hein... hate de voir le profil du "mieux" sachant qu'on était déja en déficit au milieu avant meme ce départ !! ^^
Pourtant c'est se qui se passe a l'AJA depuis quelques années, on remplace systématiquement un départ important par un joueur important, je me répète Pélissier est très très malin il sait se qu'il fait, si Hein part c'est qu'il a validé se choix et qu'il a déjà son remplaçant

Messagepar papy robert » 15 août 2024, 19:56

Alex69 a écrit : 15 août 2024, 19:35 Au-delà de la perte sportive, on verra qui va venir à sa place, c'est aussi et surtout la perte d'un joueur emblématique. Le gars auquel beaucoup de gens étaient attachés.
C'est un coup dur.
C'est triste parce que c'est un joueur attaché à l'AJA.

Un coup dur ? Tout dépend de qui vie t à sa place

Messagepar Alex_Neg » 15 août 2024, 19:59

ajalain2 a écrit : 15 août 2024, 19:45 Choix fort et difficile mais sportivement logique. C’est le respecter que de le laisser partir à Metz plutôt que de le voir cirer le banc. Reste quand même à se renforcer avec un milieu relayeur expérimenté et physiquement costaud.
Cirer le banc ?
Qui aujourd'hui pourrait lui prendre sa place ?!

Sportivement logique ? Je n'ai pas compté le nombre de matchs où les journalistes (la nana de BeIn notamment) lui ont demandé pourquoi il ne jouait pas en L1, en substance qu'est-ce qu'il foutait à l'AJA en L2. Question à laquelle il a répondu la première fois avec un sourire pincé puis une certaine gêne.

Se renforcer avec un joueurs physiquement costaud ? Ras le bol des joueur physiquement costaud. C'est bon on a notre dose en L1. L'effervescence autour de l'AJA ces dernières années c'est justement le retour au foot plaisir autour de cette doublette Hein & Perrin qui nous sortent un peu de ces joueurs costauds ultra prévisibles qui nous rebutent du foot !

Messagepar Dam'sso » 15 août 2024, 19:59

Je suis tellement dégouté....... N'importe quel autre joueur mais pas Gotcho !!! Quelle bêtise !!!

Messagepar Il Capitano » 15 août 2024, 20:00

Ca ne me choque pas. Gauthier Hein a une limite physique au haut niveau. Je l'aime tout autant que vous mais y'as une réalité sportive et je le vois mal faire mieux qu'il y a deux ans. Ce n'était pas la technique ou la volonté le problème, c'est que physiquement il n'existait pas.

Il retourne chez lui, je lui souhaite que du bonheur et de se régaler avec son club de coeur.

Maintenant je suis curieux de voir ce que le club prévoit après son départ.

Messagepar bush76360 » 15 août 2024, 20:00

Non je tombe de haut là...😕🥴😡 Notre gotcho , pourquoi? Il a du se passer quelque chose ce n'est pas possible. Je sais que Metz est son club , il a des attaches mais tout se passait bien il avait l'air épanoui chez nous. Peut être qu'il à senti le manque d'ambition...et c'est vrai que ce mercato est décevant dans le sens où on a déjà vécu une expérience similaire ya peu de temps mais bon...bref très choqué par cette nouvelle et j'adorais le joueur autant sur le terrain qu'en dehors (les valeurs de l'AJA simple, courageux, talentueux et famille)............

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 15 août 2024, 20:00

papy robert a écrit : 15 août 2024, 19:56
Alex69 a écrit : 15 août 2024, 19:35 Au-delà de la perte sportive, on verra qui va venir à sa place, c'est aussi et surtout la perte d'un joueur emblématique. Le gars auquel beaucoup de gens étaient attachés.
C'est un coup dur.
C'est triste parce que c'est un joueur attaché à l'AJA.

Un coup dur ? Tout dépend de qui vie t à sa place
Exactement.
Mais on peu aussi si ce dire qu'au jour d'aujourd'hui, l'AJA est meilleur avec lui que sans lui, donc hormis arrivée d'un joueur meilleur dans la nuit qui sera qualifié pour dimanche, on se met pas dans les meilleures dispositions avant de jouer Nice.
Dernière modification par Alex69 le 15 août 2024, 20:04, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 15 août 2024, 20:02

Hein c'est 15 match plein en ligue 2 par saison après c'est fantôme ...alors la ligue 1...

Merci pour tout et bonne continuation

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 15 août 2024, 20:04

J'espère qu'il a une bonne raison de partir, sinon je le dégage direct de mon équipe sur fifa et il ne saura jamais ce que ça fait de faire le doublé champion de France et d'Europe.

Blague à part, ce départ me crève le cœur, gotcho c'est pas juste un joueur, gotcho c'est comme Jubal, perrin, ce sont des 'oms synonyme de beaux jours de l' aja. C'est les gars des montées, et c'est des gars adorable.

Bref, ça me fait chier.

Messagepar drixe » 15 août 2024, 20:07

Je n'en sais rien, je dis peut-être n'importe quoi...Mais sa relation était-elle bonne avec le coach ?
On se souvient qu'il avait voulu partir à Berlin. Puis il est resté en espérant faire des stats lui permettant d'accéder à un club du ventre mou de la ligue 1. Mais le rôle qu'il a dû joué en seconde partie de saison l'a peut-être frustré.
J'imagine que si Metz lui laisse les clés du camion, il peut assurément atteindre voire dépasser les 15 buts et 15 passes dé dans la saison.

Messagepar Patou89 » 15 août 2024, 20:07

Oui en effet on peut penser que c'était dans les tuyaux depuis une bonne quinzaine. Il était absent au match à Migennes contre Troyes et le suivant je crois pour la réception du Red Star. Le départ était acté à ce moment-là. Resté à régler les conditions. Donc oui l' Aja savait devoir se passer de Gotcho cette saison. Ça sera dur mais pas insurmontable. Rien n'est insurmontable pour l'Aja ! Après, à titre perso, comme beaucoup, je regrette terriblement ce départ de Hein qui incarnait ce renouveau auxerrois par sa flamboyance et sa fraîcheur. Merci à lui, à jamais dans les coeurs Auxerrois !

Messagepar minor95 » 15 août 2024, 20:08

Hein c est surtout un très bon joueur de ligue 2 , en ligue 1 ca n a pas été farouche non plus , mais c est sûrement l un de nos meilleurs joueur a ce poste , il y a sina bien-sûr et Coulibaly ...

Je m attendais a son départ , et Metz me paraît un bon choix pour lui , bien-sûr qu il partira pour pas moins de 5 millions , meilleurs joueurs de ligue 2 une valeur sur , soliciter par d autres club de ligue 1 voir étranger, donc le chèque ne va pas être médiocre ,

Ça fait chier pour le joueur emblématique qu il est au club , mais Metz est avant tout son club d origine donc logique d y retourner ,

Bonne continuation et merci pour ton amour et ton combat pour le club ❤️

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 15 août 2024, 20:14

Ni le bon timing, ni le bon joueur...
Qui pour créer du jeu. J'espère que ce n'est pas pour nous ramener un déménageur aux pieds carrés

Messagepar JP-Mignot » 15 août 2024, 20:16

Il nous fait finalement une carrière à la Autret/Charbonnier. Avoir été proche de ces gars épanouis au possible, en pleine maîtrise de leurs forces et faiblesses sans frustration ça peut jouer sur l'appréhension d'une carrière aussi. Il peut pas exister en L1 juste survivre

Je suis quand même déçu de n'avoir vu ni lui ni Sakhi ou Arcus réussir plus haut ailleurs. Perrin y arrivera peut être un jour

Bonne route Gotcho, c'était génial merci

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 15 août 2024, 20:18

drixe a écrit : 15 août 2024, 20:07 il peut assurément atteindre voire dépasser les 15 buts et 15 passes dé dans la saison.
Non non : 35 buts et 25 passes dec pendant qu’on y est !!!!

J’adore Hein mais il faut vraiment arrêter de surestimer certains joueurs…

Messagepar drixe » 15 août 2024, 20:20

CorentinMartins a écrit : 15 août 2024, 20:18
drixe a écrit : 15 août 2024, 20:07 il peut assurément atteindre voire dépasser les 15 buts et 15 passes dé dans la saison.

Il a fait quoi l'an dernier ? 11 et 10 ? S'il n'avait pas eu ce rôle de couverture et de créer la supériorité pour le latéral, il les aurait sans doute atteint.

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 15 août 2024, 20:22

drixe a écrit : 15 août 2024, 20:20
CorentinMartins a écrit : 15 août 2024, 20:18

Il a fait quoi l'an dernier ? 11 et 10 ? S'il n'avait pas eu ce rôle de couverture et de créer la supériorité pour le latéral, il les aurait sans doute atteint.
Oui oui et si il avait été constant toute la saison, et si il était plus rapide, et si il avait le talent de Messi. Il faut arrêter avec les « si ». Le fait est qu’il n’a jamais atteint ces stats. Point.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 15 août 2024, 20:22

Alex_Neg a écrit : 15 août 2024, 19:59
ajalain2 a écrit : 15 août 2024, 19:45 Choix fort et difficile mais sportivement logique. C’est le respecter que de le laisser partir à Metz plutôt que de le voir cirer le banc. Reste quand même à se renforcer avec un milieu relayeur expérimenté et physiquement costaud.
Cirer le banc ?
Qui aujourd'hui pourrait lui prendre sa place ?!

Sportivement logique ? Je n'ai pas compté le nombre de matchs où les journalistes (la nana de BeIn notamment) lui ont demandé pourquoi il ne jouait pas en L1, en substance qu'est-ce qu'il foutait à l'AJA en L2. Question à laquelle il a répondu la première fois avec un sourire pincé puis une certaine gêne.

Se renforcer avec un joueurs physiquement costaud ? Ras le bol des joueur physiquement costaud. C'est bon on a notre dose en L1. L'effervescence autour de l'AJA ces dernières années c'est justement le retour au foot plaisir autour de cette doublette Hein & Perrin qui nous sortent un peu de ces joueurs costauds ultra prévisibles qui nous rebutent du foot !
Tout a fait d'accord avec ça, je n'en peux plus personne du grand black physique qui court vite( je sais je caricature), pour une fois qu'on avait un joueur avec un minimum de technique et de vision de jeu...