Damsdu12 a écrit : 22 mai 2026, 19:55
Les porteurs d affabulations apocalyptiques sur ce sujet, sont les mêmes qui nous ont rabâcher sans relâche notre descente en ligue 2 cette saison,c'est au moins un point qui me rassure.
Pour le reste c'est le flou absolu, j espère une communication rapide du club et des intéressés .
Petit pincement au coeur concernant le départ de pelissier , que je voyais rester pour une dizaine d années, force est de constater que ce ne sera pas ou plus la politique de fonctionnement que nous avons connu et aimer de l AJA.
Je suis curieux et impatient de connaître L'évolution de la situation sur des annonces concrètes et définitives afin de pouvoir en déduire la faisabilité du projet .
Patience est mère des vertus.
Non, c’est faux. J’ai toujours été optimiste quant à notre maintien cette saison.
En revanche le foot actuel me fait vomir, incapable de travailler sur le long terme avec un staff, même quand il est compétent et rempli ses objectifs.
Le problème est bien là.
Je pense que Pelissier et son staff incarnaient l’engagement et avaient vraiment de l’affection pour le club et ses supporters.
Et ça c’est presque aussi important que les résultats sportifs.
Un mec comme Still (qui est qu’une rumeur) ne cherche qu’un club étape à son plan de carrière.