La mésentente avec Wantier. Visiblement Cissé évite le sujet qui fâche et fait de la com' avec des remerciements convenus.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Djibril Cissé
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
La vraie question : est-ce que le plan c'était de virer Pélissier, ou de faire venir quelqu'un d'autre en particulier ?
- Pierre Deblock
J'adore Djib, je l'ai vu en direct mon premier ressenti : j'ai l'impression qu'il ne voulait pas perdre sa place l'an prochain...il a remercié, mais est reste mesurer pour ne pas se griller...c'est mon ressenti de ce soir pourtt dieu sait que je l'aime le djib mais la j'attendais, j'attends des réactions d'Hommes (joueurs , anciens, supporters..) pr renverser la tendance même si ça semble inéluctable. Mais complètement incompréhensible pour le futur du club, peu importe qui arrive je ne comprendrais jamais ce choixTomDeFrance a écrit : 22 mai 2026, 21:42 on est sûr que Pélissier faisait l'unanimité dans le vestiaire ?
La réaction de Cissé me laisse dubitatif
- Jubal
Bertrand89
Tu ne fais que confirmer toute la connerie que tu as pu nous débiter toute la saison
- Fabien Cool
Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
C'est l'une des pire décision des 25 dernières années.
On a eu des erreurs de Casting en terme de coach. Et là on en tient un qui a réussi partout qui représente parfaitement le club.
C'est honteux tt simplement.
On a eu des erreurs de Casting en terme de coach. Et là on en tient un qui a réussi partout qui représente parfaitement le club.
- Andrzej Szarmach
Mais peut-être que Cissé et Boumsong font partie de ceux qui pensent que la page Pélissier devait être tournée ?barbarians a écrit : 22 mai 2026, 22:31 Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
- Jean-Claude Hamel
Oui, ça ressemble beaucoup à ça.auxerreman87 a écrit : 22 mai 2026, 22:36Mais peut-être que Cissé et Boumsong font partie de ceux qui pensent que la page Pélissier devait être tournée ?barbarians a écrit : 22 mai 2026, 22:31 Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
- Andrzej Szarmach
De qui peut parler Charbo?
- Abbé Ernest Deschamps
L’AJA de Wantier.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
Dans un remake du Titanic.
Droit sur L’iceberg.
C’est du foot, seul les anciens non impliqués parlent.
Vous vous attendiez a ce que Cissé souleve la table et casse tout sur le plateau.
Meme pour Pelissier, il ne va pas faire de scandale.
par contre le "negocier les conditions de departs", mais il n’y a rien à negocier, rupture de CDD anticipé, il faut sortir les $$$, le montant est dans le contrat.
Bonne chance au successeur, il va en avoir besoin.
les divisions inferieur et amateurs sont remplis de clubs dont les dirigeants ont écouté des imposteurs, promettant la coupe d’europe et finissant au stade Fred-Aubert
Amiens, Reims (oh, Lukas, tu as fais le doublé
), caen, valencienne......
ce n’est pas comme ça qu’un club progresse,
sauf si Zhou met 200 millions a l’intersaison, là oui....tout changer peut s’expliquer.
Vous vous attendiez a ce que Cissé souleve la table et casse tout sur le plateau.
Meme pour Pelissier, il ne va pas faire de scandale.
par contre le "negocier les conditions de departs", mais il n’y a rien à negocier, rupture de CDD anticipé, il faut sortir les $$$, le montant est dans le contrat.
Bonne chance au successeur, il va en avoir besoin.
les divisions inferieur et amateurs sont remplis de clubs dont les dirigeants ont écouté des imposteurs, promettant la coupe d’europe et finissant au stade Fred-Aubert
Amiens, Reims (oh, Lukas, tu as fais le doublé
ce n’est pas comme ça qu’un club progresse,
sauf si Zhou met 200 millions a l’intersaison, là oui....tout changer peut s’expliquer.
Dernière modification par Maxfly le 22 mai 2026, 22:48, modifié 3 fois.
- Andrzej Szarmach
Vendredi noir.
Pour un individu normalement constitué ça paraît inconcevable de virer celui qui t'a maintenu pour conserver celui qui a voulu le faire renvoyer.
Sans l'abnégation de Pélissier pour conserver Sina, l'AJA ne serait plus en L1 aujourd'hui.
Pour un individu normalement constitué, conserver Wantier compte tenu de l'antagonisme et de la haine de la très majorité des supporters paraîtrait inconcevable.
Tu joues contre ton camp.
Même pour lui, ce n'est qu'un homme au final, c'est quand même difficilement concevable de vouloir rester quand tout le monde te crache à la gueule.
Pourtant, si il doit rencontrer Zhou en Chine c'est qu'il va rester.
La seule infime hypothèse est qu'il soit replié sur un autre poste, plus en retrait.
Pour un individu normalement constitué ça paraît inconcevable de virer celui qui t'a maintenu pour conserver celui qui a voulu le faire renvoyer.
Sans l'abnégation de Pélissier pour conserver Sina, l'AJA ne serait plus en L1 aujourd'hui.
Pour un individu normalement constitué, conserver Wantier compte tenu de l'antagonisme et de la haine de la très majorité des supporters paraîtrait inconcevable.
Tu joues contre ton camp.
Même pour lui, ce n'est qu'un homme au final, c'est quand même difficilement concevable de vouloir rester quand tout le monde te crache à la gueule.
Pourtant, si il doit rencontrer Zhou en Chine c'est qu'il va rester.
La seule infime hypothèse est qu'il soit replié sur un autre poste, plus en retrait.
- Jubal
C’est du grand n’importe quoi sérieux ils ont fait n’importe quoi lors du dernier mercato, vendu toute l’équipe pour acheter des chèvres, Pelissier a réussi à sauver le club malgré ça et il est remercié comme ça ??
Et du coup le but clest de faire une intersaison encore pire que l’an dernier ? Si c’est ça ils ont encore vu juste, c’est qui l’idiot qui pilote ce club sérieux ?? Ils ont pas encore compris que celui qui faut mettre dehors c'est wantier ?
Et du coup le but clest de faire une intersaison encore pire que l’an dernier ? Si c’est ça ils ont encore vu juste, c’est qui l’idiot qui pilote ce club sérieux ?? Ils ont pas encore compris que celui qui faut mettre dehors c'est wantier ?
- Jubal
Tout à fait juste, surtout le second. Il faut au passage rappeler les grosses tensions qu'il y a eu entre Boumsong et les Pelissier boys en 1ère partie de saison.auxerreman87 a écrit : 22 mai 2026, 22:36Mais peut-être que Cissé et Boumsong font partie de ceux qui pensent que la page Pélissier devait être tournée ?barbarians a écrit : 22 mai 2026, 22:31 Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
- Jubal
La décision de se séparer de pepel ne date pas d'hier. Je pense que c'était acté depuis belle lurette maintien ou pas.
Il est vrai que je suis assez surpris de cette décision qui est pour moi incompréhensible.
Ensuite je vois pas still( si c'est bien lui) venir sans qu'il y a des garanties derrière. Au moins de pet de travers ça va éclater au vu du personnage.
Il est vrai que je suis assez surpris de cette décision qui est pour moi incompréhensible.
Ensuite je vois pas still( si c'est bien lui) venir sans qu'il y a des garanties derrière. Au moins de pet de travers ça va éclater au vu du personnage.
- Jubal
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Dégouté également
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Au joie ...Matysik a écrit : 22 mai 2026, 22:47 Dégouté également![]()
- Fabien Cool
Respect à Lionel en tant qu'ancien mais j'ai l'impression qu'il nage en plein délire "tu as été manipulé par tu sais qui!" "Personne ne m'a manipulé ne t'en fais pas".
- Fabien Cool
Djib a très bien parlé. Ca ne sert plus à rien de dénoncer les choses. La décision est prise. La page doit être tournée. Je souhaitais que Pélissier reste en place mais il faut se faire une raison et préparer la saison suivante sans plus attendre.AJA_Champion4ever a écrit : 22 mai 2026, 22:20La mésentente avec Wantier. Visiblement Cissé évite le sujet qui fâche et fait de la com' avec des remerciements convenus.MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2026, 22:05L argentRominet a écrit : 22 mai 2026, 21:16
"y a autre chose dans la vie du club ?" hmm que veut il insinuer ?![]()
Le plus important c'est la pérennité du club.
- Djibril Cissé
pas impossibleMatysik a écrit : 22 mai 2026, 22:47 Dégouté également![]()
- Corentin Martins
Ou peut-etre que ce sont des adultes qui comprennent que quand une telle decision est prise, elle est irreversible et que ca sert strictement a rien de la critiquer.auxerreman87 a écrit : 22 mai 2026, 22:36Mais peut-être que Cissé et Boumsong font partie de ceux qui pensent que la page Pélissier devait être tournée ?barbarians a écrit : 22 mai 2026, 22:31 Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
- Jubal
Bertrand89
En Novembre, certains à priori bien informés, parlaient du duo Boumsong-Jeunechamp pour remplacer Pélissier, projet soutenu par ...Wantier
Ca fait peur franchement !
Ca fait peur franchement !