Il m a l air assez posé. Pas de peur pour la suite...Julien a écrit : 22 mai 2026, 20:54 Réaction-hommage à chaud de notre Guy. Il est connecté en ce moment.
https://www.ici.fr/bourgogne-franche-co ... ja-6439979
Vas t on etre surpris
Il m a l air assez posé. Pas de peur pour la suite...Julien a écrit : 22 mai 2026, 20:54 Réaction-hommage à chaud de notre Guy. Il est connecté en ce moment.
https://www.ici.fr/bourgogne-franche-co ... ja-6439979
Non, c’est faux. J’ai toujours été optimiste quant à notre maintien cette saison.Damsdu12 a écrit : 22 mai 2026, 19:55 Les porteurs d affabulations apocalyptiques sur ce sujet, sont les mêmes qui nous ont rabâcher sans relâche notre descente en ligue 2 cette saison,c'est au moins un point qui me rassure.
Pour le reste c'est le flou absolu, j espère une communication rapide du club et des intéressés .
Petit pincement au coeur concernant le départ de pelissier , que je voyais rester pour une dizaine d années, force est de constater que ce ne sera pas ou plus la politique de fonctionnement que nous avons connu et aimer de l AJA.
Je suis curieux et impatient de connaître L'évolution de la situation sur des annonces concrètes et définitives afin de pouvoir en déduire la faisabilité du projet .
Patience est mère des vertus.
La mésentente avec Wantier. Visiblement Cissé évite le sujet qui fâche et fait de la com' avec des remerciements convenus.
J'adore Djib, je l'ai vu en direct mon premier ressenti : j'ai l'impression qu'il ne voulait pas perdre sa place l'an prochain...il a remercié, mais est reste mesurer pour ne pas se griller...c'est mon ressenti de ce soir pourtt dieu sait que je l'aime le djib mais la j'attendais, j'attends des réactions d'Hommes (joueurs , anciens, supporters..) pr renverser la tendance même si ça semble inéluctable. Mais complètement incompréhensible pour le futur du club, peu importe qui arrive je ne comprendrais jamais ce choixTomDeFrance a écrit : 22 mai 2026, 21:42 on est sûr que Pélissier faisait l'unanimité dans le vestiaire ?
La réaction de Cissé me laisse dubitatif
Tu ne fais que confirmer toute la connerie que tu as pu nous débiter toute la saison
Mais peut-être que Cissé et Boumsong font partie de ceux qui pensent que la page Pélissier devait être tournée ?barbarians a écrit : 22 mai 2026, 22:31 Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
C'est l'une des pire décision des 25 dernières années.
On a eu des erreurs de Casting en terme de coach. Et là on en tient un qui a réussi partout qui représente parfaitement le club.
C'est honteux tt simplement.
Oui, ça ressemble beaucoup à ça.auxerreman87 a écrit : 22 mai 2026, 22:36Mais peut-être que Cissé et Boumsong font partie de ceux qui pensent que la page Pélissier devait être tournée ?barbarians a écrit : 22 mai 2026, 22:31 Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
On a eu des erreurs de Casting en terme de coach. Et là on en tient un qui a réussi partout qui représente parfaitement le club.
Tout à fait juste, surtout le second. Il faut au passage rappeler les grosses tensions qu'il y a eu entre Boumsong et les Pelissier boys en 1ère partie de saison.auxerreman87 a écrit : 22 mai 2026, 22:36Mais peut-être que Cissé et Boumsong font partie de ceux qui pensent que la page Pélissier devait être tournée ?barbarians a écrit : 22 mai 2026, 22:31 Djib, on t'adore mais là il fallait dire les choses.
Au joie ...Matysik a écrit : 22 mai 2026, 22:47 Dégouté également![]()
Et si c'était Bousmong qui était nommé entraineur principal ? C'est peut être pour ca que Cisse était géné sur le plateau de L'équipe 21. Il était triste pour Pélissier mais content pour Boum, et peut être qu'il va devenir l'adjoint...
Respect à Lionel en tant qu'ancien mais j'ai l'impression qu'il nage en plein délire "tu as été manipulé par tu sais qui!" "Personne ne m'a manipulé ne t'en fais pas".
Djib a très bien parlé. Ca ne sert plus à rien de dénoncer les choses. La décision est prise. La page doit être tournée. Je souhaitais que Pélissier reste en place mais il faut se faire une raison et préparer la saison suivante sans plus attendre.AJA_Champion4ever a écrit : 22 mai 2026, 22:20La mésentente avec Wantier. Visiblement Cissé évite le sujet qui fâche et fait de la com' avec des remerciements convenus.MADAUXERRE a écrit : 22 mai 2026, 22:05L argentRominet a écrit : 22 mai 2026, 21:16
"y a autre chose dans la vie du club ?" hmm que veut il insinuer ?![]()