mais moi je ne crois pas du tout à un changement de dimension pour atteindre le top 10kalou33 a écrit : 05 juin 2026, 09:13Il y a 10 clubs au dessus à 100M ou plus de budget.djej a écrit : 05 juin 2026, 09:05Perrin, Jubal, on savait que c'etait impossible de les garder, ils voulaient partirkalou33 a écrit : 05 juin 2026, 08:55
Faire mieux que 11ème avec le même effectif peut être.
Mais en gardant les meilleurs joueurs et en y ajoutant les 2-3 éléments manquants qui amènent une plus value à l’équipe oui tu peux.
Ça devrait d’ailleurs être la ligne sportive du club si l’objectif est vraiment l’europe.
Traoré, hors budget
et on sait que l'on doit vendre nos meilleurs pour financer le reste, sinon, faudrait monter à 80ME de budget
Si on a pas le budget alors il faudra compter sur un DS de très haut niveau pour faire des exploits (comme Brest ou Lens ces dernières années).
Est ce qu’on l’a ? J’en suis pas sûr… du tout
pour moi, quand Zhou dit : faire mieux, c'est ne pas être 17ème jusqu'à la J30, c'est naviguer entre 10 et 15 (à la Toulouse) sans se faire peur et plus si affinité sur une saison avec de la réussite. Et savoir valoriser nos joueurs.
on focalise sur le DS, mais c'est un tout, ne pas oublier la cellule de recrutement, la volonté du coach sur des profils.
mais pour le DS, il est de passage, lui aussi.