[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)
Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?
Le laisser partir oui mais au prix fort (entre 1 et 1,5 million ce serait très bien).
Hors de question d'être sympa !
Hors de question d'être sympa !
-
Il écrit bien son agent ! Donc lorsqu'on est en désaccord avec son employeur, on refuse de venir travailler pour le "symbole" ...
Très très bien, je vais proposer ça au mien, je pense qu'il appréciera !!
Dégageons ce mec et prenons les 1,5 millons, une aubaine à 1 an du terme de son contrat !!
Très très bien, je vais proposer ça au mien, je pense qu'il appréciera !!
Dégageons ce mec et prenons les 1,5 millons, une aubaine à 1 an du terme de son contrat !!
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
sauf, encore une fois, pas sur que lorient soit pret a mettre ne serait ce que la moitié de cette somme....
-
On le laisse partir contre les 1 à 1,5M que Lorient nous propose...Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:43 si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
si vous voulez tirer quelques menues monnaies d'un transfert, il faut le negocier, et ne pas ceder....
yattara aussi veut partir, et son club ne veut pas le retenir, ce qui n'empeche pas son club de demander plusieurs millions pour yattara,
et pour yattara un salaire tres gourmand pour un joueur qui n'a jamais rien fait en dehors de la l2.
T'as mal au foie?Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:35 Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est lui qui a raison.
Oui il veut partir et donc la plupart des personnes qui ne réfléchissent pas vont dire qu'il s'en moque du club.
Il a l'opportunité de jouer au même niveau, dans un club qu'il connait parfaitement, dans sa ville, là où est toute sa famille, son avenir en terme de boulot (L'Arena 18 Soccer), ses origines et j'en passe, tout en sachant que son départ rapporterait une somme importante au club de l'AJA.
On ne peut pas lui en vouloir, il s'est battu corps et âme pour l'AJA et n'a rien fait à l'envers. Il a été clair depuis le début, il a clairement dit au club ce qu'il souhaitait, il a refusé une prolongation de contrat qui était certainement intéressante pour lui financièrement.
Laissons le partir. Et s'il vous plait arrêtez votre mauvaises foie. L'AJA n'est pas son club formateur, Lorient si. Donc c'est beaucoup plus fort que ce qu'il a pu connaître chez nous, respectons son choix.

Non plus serieusement faut arreter 2secondes de la jouer main sur le coeur dans le monde des bisounours!
Simplement il y a des regles a respecter et cette personne ne les respecte pas il y aura donc des consequences et des sanctions.
Imaginez un peu la même situation dans la vraie vie (et non dans la situation de caprices de star) et que tu prennes ton employeur en otage? Le mec va te repondre "ha ouais dans le fond vous avez raison même si vous ne respectez pas les regles"...?
On croit rêver parfois tellement certains milieux sont complétement déconnectés...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
et si lorient propose 100k on le laisse partir ?Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:59On le laisse partir contre les 1 à 1,5M que Lorient nous propose...Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:43 si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
si vous voulez tirer quelques menues monnaies d'un transfert, il faut le negocier, et ne pas ceder....
yattara aussi veut partir, et son club ne veut pas le retenir, ce qui n'empeche pas son club de demander plusieurs millions pour yattara,
et pour yattara un salaire tres gourmand pour un joueur qui n'a jamais rien fait en dehors de la l2.
non, mais parce que l'on est plus proche de ça que des 1.5....
-
Est ce que quelqu'un peut annoncer avec certitude le montant de l'offre de Lorient?
L'offre de 1 à 1.5m ne serait donc pas réelle?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
le minimum, ca serait ce qu'on leur a donné pour le Poteaux.
.
Dernière modification par Djib le 11 juil. 2017, 10:39, modifié 1 fois.
-
Désolé pour la faute ahah...AJAIX a écrit : 11 juil. 2017, 10:00T'as mal au foie?Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:35 Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est lui qui a raison.
Oui il veut partir et donc la plupart des personnes qui ne réfléchissent pas vont dire qu'il s'en moque du club.
Il a l'opportunité de jouer au même niveau, dans un club qu'il connait parfaitement, dans sa ville, là où est toute sa famille, son avenir en terme de boulot (L'Arena 18 Soccer), ses origines et j'en passe, tout en sachant que son départ rapporterait une somme importante au club de l'AJA.
On ne peut pas lui en vouloir, il s'est battu corps et âme pour l'AJA et n'a rien fait à l'envers. Il a été clair depuis le début, il a clairement dit au club ce qu'il souhaitait, il a refusé une prolongation de contrat qui était certainement intéressante pour lui financièrement.
Laissons le partir. Et s'il vous plait arrêtez votre mauvaises foie. L'AJA n'est pas son club formateur, Lorient si. Donc c'est beaucoup plus fort que ce qu'il a pu connaître chez nous, respectons son choix.![]()
Non plus serieusement faut arreter 2secondes de la jouer main sur le coeur dans le monde des bisounours!
Simplement il y a des regles a respecter et cette personne ne les respecte pas il y aura donc des consequences et des sanctions.
Imaginez un peu la même situation dans la vraie vie (et non dans la situation de caprices de star) et que tu prennes ton employeur en otage? Le mec va te repondre "ha ouais dans le fond vous avez raison même si vous ne respectez pas les regles"...?
On croit rêver parfois tellement certains milieux sont complétement déconnectés...
Non mais je suis d'accord mais dans la situation d'un employeur et un salarié il est possible de rompre un contrat à l'amiable, Courtet a fait savoir aux dirigeants ce qu'il souhaitait, ce qu'il voulait, de manière simple avant d'en venir au clash...
-
Complètement d'accord , c'est Lorient qui doit faire en sorte de récupérer le joueur suivant Nos conditions et pas nous qui devons accepté une offre suivant courtetMaxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:43 si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
On doit rester en position de "force" même si on perd un joueur dans l'histoire ..comme le fait le standard avec yatarra par exemple
-
Il à signé un contrat de 3ans... avec dans sa tête une tranquillité de 3ans car si il avait été super mauvais, le club aurait quand même été obligé de le payer 3ans !Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:35 Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est lui qui a raison.
...
à l'inverse il est aussi obligé de jouer 3ans pour le club...
dans le sport le droit du travail est inversé (dans la vie j'ai démissionné de nombreuses fois, c'est super facile !

y'a ceux qui signent 3ans et qui font 3 belles années au club avant de partir dans une autre destination de leur choix
y'a ceux qui signent 3ans et qui après 2 TRES belles années partent pour plus huppé et apporte en retour au club une sommes d'argent
y'a ceux qui signent 3ans et reste 10ans dans le club
mais
y'a ceux qui signent 3ans et qui se blessent... et qui zone dans le club Xmois et partent avec une bonne partie leur 3ans de salaire
y'a ceux qui signent 3ans et qui ne performent pas et qui négocient leur départ avec une bonne partie de leur 3ans de salaire
il à de la chance d'être dans la première partie... mais il aurait été dans la seconde partie pensez vous qu'il aurait été "grand seigneur" avec le club en leur disant "gardez vos salaires, je ne vous apporte rien, prenez un meilleur joueur" ?
non, il aurait fait comme tout les lofteurs et aurait dit au club qu'ils ont signé un contrat de 3ans et qu'ils devaient le respecter !
alors Mr Courtet... respectez aussi votre contrat quand tout se passe bien !
et la présence au travail est obligatoire... pour moi comme pour lui !

Je t'avais posé un énorme pavé hier soir mais j'ai effacé car je veux pas continuer ce débat stérile.threeizy a écrit : 11 juil. 2017, 00:41 moi ça ne me dérange pas qu'un mec soit "invisible" si il score tout le temps, sauf qu'etre invisible ça ne veut pas dire perdre la balle, quand Messi est invisible il controle la balle il la pousse 2 - 3 fois puis la donne à quelqu'un, ça ça va, Messi n'a jamais gaché une attaque, donc arretons de comparer tout et n'importe quoi, puis en plus Messi c'est 40-50 buts 20 passes décisives, là on parle de 10 buts et 3 passes c'est pas pareil, heureusement qu'on ne dit rien sur Messi.
On campe chacun sur nos positions , vu que tu trouves Courtet "non-utile" tu dévalorises ses stats et expliques que ça suffit pas et qu'il devrait ètre + utile pendant 90 minutes.
Vu que je le trouves utile je valorise ses stats et j'explique que ça suffit et qu'on s'en tape de son activité et efficacité sur 90mins à partir du moment ou c'est celui qui plante et qui passe le +.
On peut tourner longtemps en rond comme ça ...
Tu prends l'exemple de Zidane pour appuyer tes dires , je t'explique que ça n'a pas de sens.
Je prends l'exemple de Messi pour appuyer mes dires , tu m'expliques que ça n'a pas de sens.
On est dans l'exemple type du dialogue de sourd entre 2 personnes qui veulent juste affirmer leur point de vue sans rien concéder à l'autre donc il est inutile de continuer ainsi.
Je ferai l'effort à l'avenir de ne plus citer ou répondre indirectement à tes posts mème s'ils m'interpellent.
Dernière modification par Djib le 11 juil. 2017, 10:37, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
nonxavaja a écrit : 11 juil. 2017, 10:08 Est ce que quelqu'un peut annoncer avec certitude le montant de l'offre de Lorient?
-
J. Zhou
simple pourtant.Dolphy1997 a écrit : 11 juil. 2017, 10:21Complètement d'accord , c'est Lorient qui doit faire en sorte de récupérer le joueur suivant Nos conditions et pas nous qui devons accepté une offre suivant courtetMaxfly a écrit : 11 juil. 2017, 09:43 si on le laisse partir on le libere de son contrat sans compensation ?
On doit rester en position de "force" même si on perd un joueur dans l'histoire ..comme le fait le standard avec yatarra par exemple

-
Duhamel vient de signer à QUEVILLY. Deuxième meilleur buteur de ligue 2.
-
ce qui est dommage c'est que nous ne sommes pas des socios !
je ne veux (peux
) pas prendre la place de Mr Zhou... mais si il nous laissait prendre 1% juste pour avoir un "droit de parole" nous pourrions par exemple faire un sondage et montrer à notre direction ce que nous sommes prêt à "supporter" !
ce que je veux dire, c'est que CD ou FG² doivent se demander ce qui est le mieux niveau jeu, avec ou sans Courtet, ce que l'on peu trouver comme remplacent de Courtet, l'impact de la p'tite rébellion sur le vestiaire (enfin techniquement le vestiaire il s'en fou... ce n'est qu'une pièce
).
Ils doivent aussi gérer l'image et l'impact sur l'AJA et ses supporter !
alors si nous faisions un vote que nous pouvions présenter genre :
40% ne lachez rien, il est sous contrat quitte à le voir en CFA jusqu'en octobre
30% ne lachez rien, jusqu'à que Lorient propose ce que vous voulez sans négocier
10% laissez le partir le plus vite possible sera le mieux
....
(ou l'inverse
)
et la direction sera plus zen pour gérer le cas !
si Gillot VEUT le garder, il pourrait faire le forcing sans se dire qu'il va se mettre le public à dos par exemple !
je ne veux (peux

ce que je veux dire, c'est que CD ou FG² doivent se demander ce qui est le mieux niveau jeu, avec ou sans Courtet, ce que l'on peu trouver comme remplacent de Courtet, l'impact de la p'tite rébellion sur le vestiaire (enfin techniquement le vestiaire il s'en fou... ce n'est qu'une pièce

Ils doivent aussi gérer l'image et l'impact sur l'AJA et ses supporter !
alors si nous faisions un vote que nous pouvions présenter genre :
40% ne lachez rien, il est sous contrat quitte à le voir en CFA jusqu'en octobre
30% ne lachez rien, jusqu'à que Lorient propose ce que vous voulez sans négocier
10% laissez le partir le plus vite possible sera le mieux
....
(ou l'inverse

et la direction sera plus zen pour gérer le cas !
si Gillot VEUT le garder, il pourrait faire le forcing sans se dire qu'il va se mettre le public à dos par exemple !
-
J. Zhou
gillot veut le conserver tant qu'il n'est pas assurer d'avoir un meilleur attaquant.
gillot veut conserver boucher...sauf si on lui propose lloris a la place.
tout est affaire de valeur sportive, et financiere.
gillot veut conserver boucher...sauf si on lui propose lloris a la place.
tout est affaire de valeur sportive, et financiere.
-
-