[Officiel] Gaëtan Courtet rejoint Lorient (L2)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaëtan Courtet courtisé par Lorient ?

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 11:08

sur.

deja quand on parle d'une offre de 1 ou 1.5 me, ça releve le serieux du «truc»

maintenant, si lorient veut vraiment le recruter, ils font une offre serieuse, solide, à l'image de ce qu'a fait l'aja pour philipoteaux.

mais pour ça, faudrait que fery redescendent sur terre.

entre le pertes catastrophiques de son fond d'investissement, et la saison de lorient, il devrait plutot etre humble en ce moment.
Dernière modification par Maxfly le 11 juil. 2017, 11:10, modifié 1 fois.

Messagepar Augure » 11 juil. 2017, 11:08

crapulax a écrit : 11 juil. 2017, 11:04 on a deja pas de plan A ! alors de B !!!
depuis 5ans l'aja sort les plans E ou F... à vori si Graille arrive à faire signer le plan D lui !

:gene:

Messagepar crapulax » 11 juil. 2017, 11:11

on va finir par bricoler comme sous Moldovan, Ayé Tamuzo Montiel !!!!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2017, 11:12

Djib a écrit : 11 juil. 2017, 10:32 On campe chacun sur nos positions , vu que tu trouves Courtet "non-utile"
ah bon ?

pourtant je suis l'un de ceux qui défendaient Courtet sur sa premiere saison.
cette saison je n'ai pas aimé (pas du tout le meme physique d'ailleurs j'avais l'impression)

ps:
pour Zidane je n'ai pas vu où tu m'as expliqué que mon exemple n'était pas bon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2017, 11:16

Courtet finira par avoir ce qu'il désire ce n'est qu'une question de temps, je pense d'ailleurs que le club cherche une piste pour son remplaçant. Comme le dit Maxfly reste à savoir si la somme proposée par Lorient est la bonne, car j'ai du mal à voir un million proposé pour un joueur de Ligue 2 et à qui il reste une année de contrat.

Messagepar kaiser freud » 11 juil. 2017, 11:17

1,5 M pour un joueur honnête de L2 a qui il reste 1 an de contrat ?? franchement si c'est le cas merci Lorient on peut mettre leur nom sur nos maillots c'est du mécénat ...
Quand on voit les montants des recrues de la plupart des clubs de L1, sur des joueurs d'un autre calibre, c'est de la science-fiction

Messagepar Lolo » 11 juil. 2017, 11:21

on peut dire ce que l'on veut mais COURTET ça reste une valeur sûre de L2, même dans un groupe en L1 il fait pas tâche tellement il déborde d'énergie.
perso, je préférerais qu'il reste mais s'il veut absolument partir et que le FC LORIENT donne 1,5 Million d'euros, voyons si on peut pas dénicher un attaquant

Messagepar Dolphy1997 » 11 juil. 2017, 11:59

Dans cette histoire ya pas 50 000 solution

Il faut que :
- courtet parte puisqu'il a pas envie de rester
- que l'on récupérer une bonne petite somme
-que l'on recrute un bon attaquant , complémentaire à sané

La première peut se faire simplement en espérant que le club ne joue pas non plus trop les "simplais" au yeux de fery
La deuxième dépendra de la négociation et arrivera lorsque la condition 1 sera résolu
La troisième arrivera et sera plus simple si la condition 2 est remplie comme il le faut

Pourtant simple non..allez au club de bien faire les chose

Messagepar xavaja » 11 juil. 2017, 12:07

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 11:08 sur.

deja quand on parle d'une offre de 1 ou 1.5 me, ça releve le serieux du «truc»

maintenant, si lorient veut vraiment le recruter, ils font une offre serieuse, solide, à l'image de ce qu'a fait l'aja pour philipoteaux.

mais pour ça, faudrait que fery redescendent sur terre.

entre le pertes catastrophiques de son fond d'investissement, et la saison de lorient, il devrait plutot etre humble en ce moment.
Ok, merci et je suis tout à fait d'accord avec toi pour Fery.

blasé

Messagepar fanatic » 11 juil. 2017, 12:07

maupay serait quand même une bonne pioche je pense sait on jamais ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 12:15

fanatic a écrit : 11 juil. 2017, 12:07 maupay serait quand même une bonne pioche je pense sait on jamais ...
tout a fait

sainté veut le transferer definitivement, à la place de yattara, ça serait une bonne opportunité.

un duo maupay sané, ça aurait de la gueule en l2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2017, 12:18

Le problème c'est que Maupay du moins pour le moment ne semble pas vouloir évoluer de nouveau en Ligue 2.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2017, 12:27

touré et sané non plus au debut...

Messagepar xavaja » 11 juil. 2017, 12:34

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 12:27 touré et sané non plus au debut...
On sait que c'est fait pour Sané, il ne manque plus que la signature mais est ce que ça a avancé pour Touré?

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 11 juil. 2017, 15:03

Bon y dégage Courtet où il veut que je l’emmène à Lorient à dos de bourrique ?

Messagepar Le nain 85 » 11 juil. 2017, 15:12

Jean-Kevin a écrit : 11 juil. 2017, 15:03 Bon y dégage Courtet où il veut que je l’emmène à Lorient à dos de bourrique ?
Ya un blabla car samedi, départ place de l'horloge vers 13h15 pour arrivée à Lorient 19h30 si cela lui dit pour 20 euros. :super: :super:

Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 11 juil. 2017, 15:17

C'est venu d'où d'ailleurs cette offre à 1.3 Millions qu'on a entendu un peu partout au début de l'affaire ?

Sinon j'ai envie que d'une seule chose pour le moment c'est qu'il se casse !

Ensuite faudrait qu'on retrouve un bon joueur pour le remplacer et espérer que le projet fonctionne super bien sans lui...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 juil. 2017, 15:18

Maxfly a écrit : 11 juil. 2017, 12:15
fanatic a écrit : 11 juil. 2017, 12:07 maupay serait quand même une bonne pioche je pense sait on jamais ...
tout a fait

sainté veut le transferer definitivement, à la place de yattara, ça serait une bonne opportunité.

un duo maupay sané, ça aurait de la gueule en l2.
Maupay est dans le loft stephanois, il ne fait pas parti du stage avec les autres joueurs, il faut saisir l'opportunité en effet.

Messagepar DAN59 » 11 juil. 2017, 15:34

Maupay est en discussion depuis plusieurs jours avec TROYES. C'est pas à AUXERRE qu'il envisage de signer.

Messagepar Dolphy1997 » 11 juil. 2017, 15:46

DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 15:34 Maupay est en discussion depuis plusieurs jours avec TROYES. C'est pas à AUXERRE qu'il envisage de signer.
Signer à Troyes pour jouer une saison en ligue 1 , la où il n'a jamais réussie , puis redescendre en ligue 2 ? Ou jouer à Auxerre en ligue 2 ,un niveau qu'il connais et a déjà réussi , pour allez en ligue 1 et s'y installer avec Auxerre ( c'est les dirigeants qui le dise ) ..pas sur qu'il choisisse Troyes