Il à signé un contrat de 3ans... avec dans sa tête une tranquillité de 3ans car si il avait été super mauvais, le club aurait quand même été obligé de le payer 3ans !Rom.M a écrit : 11 juil. 2017, 09:35 Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est lui qui a raison.
...
à l'inverse il est aussi obligé de jouer 3ans pour le club...
dans le sport le droit du travail est inversé (dans la vie j'ai démissionné de nombreuses fois, c'est super facile !
y'a ceux qui signent 3ans et qui font 3 belles années au club avant de partir dans une autre destination de leur choix
y'a ceux qui signent 3ans et qui après 2 TRES belles années partent pour plus huppé et apporte en retour au club une sommes d'argent
y'a ceux qui signent 3ans et reste 10ans dans le club
mais
y'a ceux qui signent 3ans et qui se blessent... et qui zone dans le club Xmois et partent avec une bonne partie leur 3ans de salaire
y'a ceux qui signent 3ans et qui ne performent pas et qui négocient leur départ avec une bonne partie de leur 3ans de salaire
il à de la chance d'être dans la première partie... mais il aurait été dans la seconde partie pensez vous qu'il aurait été "grand seigneur" avec le club en leur disant "gardez vos salaires, je ne vous apporte rien, prenez un meilleur joueur" ?
non, il aurait fait comme tout les lofteurs et aurait dit au club qu'ils ont signé un contrat de 3ans et qu'ils devaient le respecter !
alors Mr Courtet... respectez aussi votre contrat quand tout se passe bien !
et la présence au travail est obligatoire... pour moi comme pour lui !