Enfin avec la vente de N'Dicka on peut espérer qu'au moins la moitié on était remis dans la paniette "transfert", donc on peut raisonnable estimer notre budget à 5, 6 millions moins les sous déjà dépensés bien sur...TeamAja a écrit : 30 juil. 2018, 18:45Tu peux juste nous dire où et quand tu as entendu le club parler d'un gros budget recrutement ? C'est juste le fantasme de beaucoup car on à un propriétaire milliardaire mais le fait est que c'est pas sa politique. 20 millions d'euros de budget avec nos charges ça correspond maximum à 3 millions pour les transferts.DAN59 a écrit : 30 juil. 2018, 18:32 Comme chaque année la direction du club nous fait miroiter une remontée en ligue 1, nous parlant d'un gros budget recrutement et comme chaque année nous sommes dans l'incapacité de recruter 3 joueurs qui tiennent la route. Déprimant.
Exactement, un grand gardien ça doit être capable sortir de grands arrêts, justement les arrêts que l'on pense presque impossibles, et justement on aurait bien eu besoin d'un grand Boucher pour éviter ce 3-0, car à 2-0 tout était encore jouable...thom89 a écrit : 30 juil. 2018, 18:55
BonSoir, vous parlez du 3e but je pense
la frappe n'avait rien d'inarrêtable, surtout lorsque l'on compare à l'arrêt de Perquis sur la frappe de Fomba
Pitié non, Westberg est bien en remplaçant et encore... Je préfère largement donner sa chance à Laiton !
Peut-être est-ce le prix à payer pour avoir de la qualité. Perso je préfère attendre si il le faut le dernier jour du mercato pour avoir des recrues de qualité, plutôt que d'avoir recruter des joueurs moyens juste pour combler les trous.zarmach92 a écrit : 30 juil. 2018, 19:07
Elle aurait dû déjà être changée et Tacalfred ne peut plus porter le maillot de l'équipe pro. On devrait dèjà avoir nos 6 défenseurs titulaires potentiels dans le groupe. Je l'ai déjà dit mais qu'on prenne notre temps pour l'offensif droit, je veux bien mais se retrouver avec Tacalfred titulaire dans l'axe et Goujon à gauche c'est soit de la suffisance, soit de l'aveuglement ou pire de l'incompétence. Je tiens à préciser que j'ai gentiment patienté en attendant notre mercato pour réagir, mais force est de constater que la base, à savoir la défense est encore en chantier alors que le championnat a repris et ça ce n'est pas normal pour un club qui se dit ambitieux. Et il ne s'agit pas d'ajustements mais de vrais manques identifiés par Corea depuis la saison dernière.
Je pense que le staff est loin d'être idiot et connait depuis longtemps les manques et problèmes de l'équipe, maintenant tout ne dépend pas d'eux et je suis sur qu'ils font le max pour avoir de la qualité plutôt que de la quantité...
C'est justement la question que je me posais, sachant qu'il voulait partir cet été, puis avant dès qu'il se prenait un but, il gueulait sur tout le monde, là je l'ai pas senti plus énervé que ça, j'espère qu'il se sent encore concerné par le projet...AJAIX a écrit : 30 juil. 2018, 20:48
Concernant boucher ce n'est pas une question de compétence mais de motivation.
Il faut quand-même admettre que sa 2éme mi-temps est plutôt bonne...
just4fun a écrit : 31 juil. 2018, 06:35
Parce qu'on espère qu'ils auront une nouvelle fois mentis ?
Se butter à regarder uniquement en France c'est incompréhensible et à la limite de l'incompétence.
Et on fait quoi si les 3 joueurs ciblés décident de ne pas venir ou sont conservés par leurs clubs ? (parce qu'il ne faut pas rêver, on ne suit pas 3 pistes par postes)
Pour moi ça reste les consignes de Pablo, je ne parle pas pour toi just4fun mais beaucoup reproche à Daury de ne pas aller chercher à l'étranger nos futurs joueurs, mais si Correa lui a demander des joueurs évoluant ou qui ont évolué en France, ben il va suivre les consignes, tout simplement, ça a rien à voir avec cette soit-disant absence de réseau ou refus d'aller chercher à l'étranger...Maxfly a écrit : 31 juil. 2018, 07:02 pourquoi a la limite ? c'est de l'incompetence sur l'ouverture au foot internationale.